Billetterie 2025

Soviet-Suprem au festival Bouge ton Bessin

Soviet Suprem

Après plus de six ans d’absence discographique, le duo explosif revient en force avec un nouvel opus, prêt à bousculer les foules et réécrire l’Histoire avec un grand H. Entre beats ravageurs, satire mordante et ambiance survoltée, Soviet Suprem continue de repousser les frontières du hip-hop et de la chanson engagée. Préparez-vous à une déferlante musicale aussi déjantée que révolutionnaire !

Samedi 14 juin

Tha Dunciz au festival Bouge ton Bessin

Tha Dunciz

L’instruction, ils s’en amusent… mais le temps de la récréation, c’est sérieux ! Si vous croyez encore que les cancres sont des fainéants, alors vous risquez d’être déçus. Une chose est sûre, ils vont vous faire suer ! Git down !

Vendredi 13 juin

Excellento au festival Bouge ton Bessin

Excellento

Situé quelque part entre cartoon et polar, ils nous embarquent sur les rives de Rennes Gare Sud. Puisant son inspiration à l’international, entre la Manche et l’Atlantique, au service de chansons francophones à l’écriture singulière. Une présence scénique empreinte d’une théâtralité fougueuse pour des concerts étonnants et conviviaux.

Samedi 14 juin

La Loma au festival Bouge ton Bessin

Nozika

Groupe phare de la scène rock alternative, Nozika mêle énergie brute, riffs percutants et la voix intense d’Angie. Après 15 ans de concerts et deux albums, ils reviennent avec Shameless, un opus chargé d’émotions et d’hommages, marquant une nouvelle étape dans leur parcours.

Vendredi 13 juin

Fab I&I au festival Bouge ton Bessin

Fab I&I

Un album conscient qui incite au partage avec en featuring les artistes locaux Julia Paul et Marcus Gad, et le groupe jamaïcain Raging Fyah de passage sur le caillou l’année précédente. L’opus est couronné de succès, il remporte la Flèche de la musique catégorie reggae et se fait même remarquer hors du pays.

Samedi 14 juin

La Loma au festival Bouge ton Bessin

La Loma

Jeune groupe porté par le guitariste colombien Andres Restrepo autour d’un collectif soudé et investi, dont ressort la voix du chilien Cristian Zarate. Andres a voulu faire la jonction entre les traditions musicales des Andes, et plus largement de la musique afro-caribéenne, avec sa pratique des musiques actuelles.

Vendredi 13 juin

LBLK au festival Bouge ton Bessin

LBLK

Aujourd’hui, LBLK travaille sur un nouveau projet affirmant leur identité et leur style entre rap conscient et egotrip mêlant l’univers sombre de la drill aux mélodies afro. Dans leurs morceaux, elles mettent à l’honneur leur amour pour l’écriture en abordant leur vécu ou encore la place des femmes dans la société et dans le milieu du rap.

Samedi 14 juin

Les Barbeaux au festival Bouge ton Bessin

Les Barbeaux

Musiciens enthousiastes, gouailleurs de carrière, artificiers de la scène et brocanteurs de la parole… on pourrait s’arrêter là pour parler d’eux ! Mais les Barbeaux, c’est un peu plus que ça.

Vendredi 13 juin

Tekmao au festival Bouge ton Bessin

Tekmao

Les influences de TekMao sont éclectiques et disons rustiques, cela résulte d’une volonté assumée de représenter la « culture du maill’», autrement dit culture du labeur, bien ancrée en Finistère Nord. La plupart des thèmes et airs du groupe sont composés, même si de nombreux thèmes traditionnels sont également incorporés & revisités.

Samedi 14 juin