NOFLIPE
Crédit photo : Baptiste Babeau.
Vendredi 7 juin 2024
Après son flirt avec les États-Unis, NOFLIPE pète le score et ouvre des comptes Offshore. Sucess story ou parenthèse hardcore ? La réponse début 2023 avec Victim of da success.
Very bad tripes pour les membres du crew, perdus dans les boyaux de la célébrité. À trop monter, la chute risque de faire bobo. Les gros riffs de hard rock se mêlent au skank reggae-ska et mettent le dawa dans les cerveaux bien dérangés des zikos du groupe. Heureusement, quelques cachets d’aspirine sont disséminés au travers de balades groove-funk et permettent de survivre à cette cure de désintox.
Prêt à tout pour réussir, NOFLIPE pille les tubes des 50 dernières années ! Des riffs de Deep Purple, au rocksteady anglais pour finir par une touche de dub, le groupe bouffe à tous les rateliers.
Les 7 membres de la team jouent maintenant cartes sur table et se dévoilent tout au long de l’album : Doctor E, cherchant à tourner la page, Natch, en plein doute, Pew, vraiment paumé, S-Low, constant dans ses valeurs, Rudy Tiger, au cœur d’une immense entreprise, Tok Toc, appréciant le spectacle et Flush, restant un mystère.